popins et popines c'est que du bonheur!
Daube de sanglier aux pruneaux 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Daube de sanglier aux pruneaux 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daube de sanglier aux pruneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 5:51

Daube de sanglier aux pruneaux Viande10

Faire mariner 1 bol de pruneaux dans de l'armagnac pendant 24 h.

Faire une marinade avec: du thym, du laurier, sel, poivre, Oignons Carottes Navets clous de girofle, Ail échalote, persil et suffisamment de vin rouge pour couvrir le sanglier.

Laisser 24 heures.

Faire dorer les morceaux de Sanglier puis les retirer.

Mettre à la place 1 gros ramequins d'oignons coupés et 1 ramequin de lard frais et laisser cuire doucement pour faire fondre.

Remettre la viande, ajouter le jus de la marinade et du bouillon moitié, moitié pour couvrir très largement.

Cuire 3 heures minimum en laissant le couvercle un peu entrouvert.

Faire revenir 300 g de Champignons dans une poêle pendant 20 mn.

Ajouter à la viande, les pruneaux et un peu de leur jus et les Champignons 10 à 15 mn avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 6:08

hum ca doit etre bon avec des pates en accompagnement (a cause de la sauce et tout ) miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 6:59

ou des pommes vapeurs!!! C'est bien , je n'ai plu qu'à partir dans la fôret derrière chez moi, chasser le sanglier, le reste j'ai tout!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 7:01

moi du sanglier, j'en aurais samedi car c'est l'ouverture de la chasse,
et mon homme est... un as de la carabine!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle 84
les popines girls
les popines girls
Mirabelle 84



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 7:40

moi aussi ! mon mari est chasseur !
et du sanglier, j'en ai déjà depuis dimanche !

NB: c'est pour ça que j'ai autant de chiens karyne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:46

oui mais tu peux avoir plein de chien, Mirabelle, mais si ils sont tous comme le mien, bon courage!! Daube de sanglier aux pruneaux 541895 J'ai même un copain qui est venu chez moi ce midi, il vient juste de s'apercevoir que j'avais un chien!! Une vraie loque, elle n'a même pas bouger, égale à elle même, alors qu'elle est attachée dehors et pourrai aboyer pour me prévenir qu'il y a un intrus dans ma maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle 84
les popines girls
les popines girls
Mirabelle 84



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:51

tu es sure que c'est un chien karyne ? Daube de sanglier aux pruneaux 987249

moi j'en ai 5 et je t'assure que je n'ai pas besoin de sonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:09

moi je l'ai enlevé ma sonnette mais je songe à la remettre!! Demande à Virko, elle a vu ma chienne, demande lui si elle a aboyé quand elle est arrivée!! Je crois qu'elle ne sais pas rendu compte qu'il y avait des gens chez moi!! Tu veux un 6 ème chien, Mirabelle???
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle 84
les popines girls
les popines girls
Mirabelle 84



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:23

non merci ! Daube de sanglier aux pruneaux 987249

si c'était que de moi , j''en aurais pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:10

karyne a écrit:
moi je l'ai enlevé ma sonnette mais je songe à la remettre!! Demande à Virko, elle a vu ma chienne, demande lui si elle a aboyé quand elle est arrivée!! Je crois qu'elle ne sais pas rendu compte qu'il y avait des gens chez moi!! Tu veux un 6 ème chien, Mirabelle???

je confirme, que karyne a un chienne, mais elle est muette Daube de sanglier aux pruneaux 987249 elle n'a pas fait ouaff!! ouaff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:47

Il faut dire que je parle pour elle!!! Daube de sanglier aux pruneaux 987249 Daube de sanglier aux pruneaux 987249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daube de sanglier aux pruneaux Empty
MessageSujet: Re: Daube de sanglier aux pruneaux   Daube de sanglier aux pruneaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daube de sanglier aux pruneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajine de joue de boeuf aux pruneaux et amandes
» FILET DE SANGLIER ROTI
» Civet de sanglier aux airelles et polenta
» brochette de canard aux pruneaux
» quelques recettes de tapas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: GASTRONOMIE :: viandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser