popins et popines c'est que du bonheur!
POMME DE TERRE SUEDOISE 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
POMME DE TERRE SUEDOISE 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POMME DE TERRE SUEDOISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILBERT

GILBERT



POMME DE TERRE SUEDOISE Empty
MessageSujet: POMME DE TERRE SUEDOISE   POMME DE TERRE SUEDOISE I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:00

Pommes de terre suédoises
POMME DE TERRE SUEDOISE 10649602_338704909638252_7112863085124422787_nJ'ai décidé de vous proposer des recettes toutes simples à faire et ce avec des produits courant du placard... Cela afin de vous permettre d'apporter un peu d'originalité sur vos tables...
Et aujourd'hui et bien c'est la patate lol !!! Qui n'aime pas ???
Je vous propose ma recette de patates suédoises (suédoise à cause de la découpe en portefeuille...)

La patate et bien elle donne la patate !!!! C'est incroyable car en faite, elle est très peu calorique (Quantité pour 100 grammes Calories 77). Ca se complique si on y ajoute de la crème et autres fromages qui nous font glisser vers le pêché de gourmandise lol

Je vous propose ma recette, vous aurez besoin de :
- pommes de terre (autant que vous voulez)
- 50 g de beurre
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- herbes de Provence
- sel et poivre
Préchauffer le four à 200°C .
Lavez, brossez les pommes de terre et séchez les avec un torchon. Entaillez les pommes de terre sans les couper, tous les 2 ou 3 millimètres. Attention on ne va pas jusqu'au bout, on s'arrête avant de couper la pomme de terre en deux lol
Déposez vos pommes de terre ainsi taillées dans un plat allant au micro ondes et faites les cuire 5 mn à puissance maxi.
Sortez les du micro ondes et déposez les dans un plat allant au four.
Faire fondre le beurre, ajoutez l'huile d'olive et les herbes de provence avec sel et poivre.
A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les pommes de terre avec le mélange beurre/'huile . A l'aide d'un couteau, écarter un peu les lamelles pour y faire pénétrer un peu d'huile.
Placez les pommes de terre au four pendant 40 minutes.
Une façon originale de cuisiner la pomme de terre. J'ai servi mes pommes de terre avec un peu de crème et des verts d'oignons, mais vous pouvez aussi y mettre du fromage mais au moment du service quand elles sont encore bien chaudes !!!

Elles accompagneront à merveille vos viandes et poissons !!!POMME DE TERRE SUEDOISE 10600640_338704929638250_4253378020730121036_n
Revenir en haut Aller en bas
http://gccc.forumactif.org/
JOELLE1
les popines girls
les popines girls
JOELLE1



POMME DE TERRE SUEDOISE Empty
MessageSujet: Re: POMME DE TERRE SUEDOISE   POMME DE TERRE SUEDOISE I_icon_minitimeSam 11 Oct - 7:35

POMME DE TERRE SUEDOISE 299dzq44
Revenir en haut Aller en bas
http://ced458.forumgratuit.org/
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



POMME DE TERRE SUEDOISE Empty
MessageSujet: Re: POMME DE TERRE SUEDOISE   POMME DE TERRE SUEDOISE I_icon_minitimeSam 11 Oct - 10:23

mercichef
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Contenu sponsorisé





POMME DE TERRE SUEDOISE Empty
MessageSujet: Re: POMME DE TERRE SUEDOISE   POMME DE TERRE SUEDOISE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POMME DE TERRE SUEDOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme de terre au curry
» hamburgers de pomme de terre
» salade de pomme de terre au cervelas
» gratin de courgette et pomme de terre
» pomme de terre dauphinoises minces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: GASTRONOMIE :: Plats de nos régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser