popins et popines c'est que du bonheur!
petites Gougères faciles 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
petites Gougères faciles 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petites Gougères faciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:09

Gougères faciles

Préparation : 20 min
Cuisson : 25 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 pincée de sel
- 75 g de gruyère râpé
- 75 g de beurre
- 150 g de farine
- 25 cl d'eau
- 4 oeufs

Matériel : une casserole, une spatule, une plaque beurrée


Préparation :

Faire une pâte à choux en faisant fondre dans une casserole le beurre, l'eau, le sel. Porter à ébullition.
Retirer du feu et ajouter la farine d'un seul coup en travaillant vivement à la spatule.

Remettre sur le feu et dessécher la pâte jusqu'à ce qu'elle se détache de la casserole.

Retirer du feu, laissez tiédir.
Incorporer les 4 oeufs, un à un, en mélangeant bien à la spatule.

Ajouter à cette pâte le gruyère râpé.

Disposer en petites boules sur une plaque beurrée.

Faire cuire à four chaud (thermostat 7/210°C), jusqu'à ce que ça ait gonflé et que ce soit un peu doré (environ 25 min).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:10

on peu les décliné de plusieures facon, jambon, bleu, lardon . . . . . . . ou fair des grosses (une par personne en entrée par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 0:54

j'ai tout donc je m'y mets ce midi, merci beni! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 1:00

Voilà mon repas de ce soir!!!
Merci Béni!!!
petites Gougères faciles 4119001323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 5:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 5:33

:hippies:
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:02

je suis entrain d'en faire, j'ai mi beaucoup plus de gruyere que ce qui ai indiqué. on vera bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:41

Moi ça y est j'en ai fait mais j'ai rajouté un peu plus de sel!! Ma fille à mangé avec des épinards et du fromage de chèvre chaud et les cougères!! Excellent, rapide, facile et trop bon!!! Merci Beni!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:48

je vais en faire ce soir merci beni. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle 84
les popines girls
les popines girls
Mirabelle 84



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:59

je vais essayer aussi !
facile et rapide, et miam, ça me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:10

ca y ai elles sont faites, mais pas super gonglé, j'avai une autre recette normalement ou les gougeres etaient meilleurs et plus gonflé, j'essairai de la retrouvé, elles sont quan meme hyper bonne celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:28

Si moi elles sont supères belles!! Je n'arrête pas de manger, en plus je me mets du miel dessus c'est encore meilleure!! :lol!: Bon je vais arrêter d'en manger car mes 6 kilos que j'ai perdu en septembre je vais les reprendre comme rien!! Pas merci Beni :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:05

:pucca: Ne vous moquez pas hein , mais je sais meme pas c que c est :pucca:
j viens de taper Gougeres dans mon moteur de recherche pour voir a quoi ca ressemblait
et bah ca a l air top ,
ce w end j essaye ...mes gamins vont adorer j suis sure petites Gougères faciles 754434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:44

t'inquiète Fatchoun, tous les jours on apprend des choses!! Un conseil, sale les un peu plus qu'1 pincée car après c'est fade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:04

ok
j vais tester ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:28

mes invités ont adorés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:51

J'ai tester les gougères hier soir et ça a fait l'unanimité,les loulous ont adorés et mon chéri m'a dit que la prochaine fois je devrais en faire plus!
Je les ai faites au jambon et gruyère :hippies:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeMer 8 Oct - 2:17

miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeDim 12 Oct - 4:01

Alors c est dans le four ,
a suivre ...lol

par contre j ai sorti le batteur pour melanger les oeufs a la pate , car aie , je souffrais :lol!:
j vous dirais l resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeDim 12 Oct - 4:35

voila mes gougeres ,
miam
bon app"
petites Gougères faciles Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeDim 12 Oct - 6:06

super belle tes gougeres ! petites Gougères faciles 892323 petites Gougères faciles 892323 petites Gougères faciles 892323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitimeDim 12 Oct - 6:17

Oui ,
mes enfants ont adorés ...et nous aussi
la prochaine fois , j les ferais moins grosses,
j pensais pas que ca allait autant gonfler en faite ...
merci pour la recette en tt cas, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites Gougères faciles Empty
MessageSujet: Re: petites Gougères faciles   petites Gougères faciles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites Gougères faciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rillettes faciles aux deux saumons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: GASTRONOMIE :: apéritifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser