popins et popines c'est que du bonheur!
une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite bafouille sur le livre d'or

Aller en bas 
+7
didine94
lilou
webmaster
harmony
Lulu
nine60
vevette17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:59

Rappel du premier message :

ah sa fait bien longtemps que je n'est pas écrit quelques chose dans ce coin là Very Happy Very Happy


donc voila 2 ans que le fofo existe pas mal quand même,
je suis toujours aussi fidèle
bon c'est vrai que.....je viens moins....et qu'il y a moins de rigolade aussi Suspect
si on fesaitune marche arrière un petit moment,il y a 1 ans exactement
le forum était bien animée,on écrivait sur tout les posts,on rigoler d'un rien Very Happy Very Happy Very Happy
c'était agréable,on a passé de bon moment..... une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 149142
mais ....depuis que mes mousquetaires sont partie et bien je suis bien triste No
c'est la vie on n'y peut rien.....
en tout qu'a les popines sont toujours là !!
c'est notre rdv quotidien cheers
vive le fofo,vive nous,

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 4510

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilou
les popines girls
les popines girls
lilou



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:57

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 37905615une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Apero-13une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 81601114
alors voilà c'est prêt pour demain soir pas touche hein didine!!!! ni vevette, ni les autres d'ailleurs et à droite pour les régimes à gauche pour les autres hiihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:08

anrr t'as vu ça didine
j'ai le rythme dans la peau
bon moi je reserve la bouteille du haut
c'est la meilleur
didine te surveille
attention pas toucheeee

salut nanifafa anrr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
les popines girls
les popines girls
lilou



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:12

ah ben akors tu bois le sans alcool, avec alcool c'est les huit premier rangs en p^artant du bas hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr
didine94
les popines girls
les popines girls
didine94



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:34

wouahhhhhhhhh wouahhhhhhhhh wouahhhhhhhhh vachette ma Lilou fallait aps mettre ça didine va boire tout tout tout lààààààààààààààà une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 miammmmmmm et va tout manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
nine60
les popines girls
les popines girls
nine60



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:34

oh bein dites donc j'ai faillit louper la petite fête !!! une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 771171

attendez moi pour le champagne , moi aussi j'en veux une tite coupette !!

surtout pour fêter les 3 ans du fofo fanclub

y a pas a dire :vive l\'amilti même virtuelle !!!

on est tellement bien sur notre beau fofo !!!

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 173159 tchin65
Revenir en haut Aller en bas
lilou
les popines girls
les popines girls
lilou



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:41

ah alors didine pas touche, vevette tu peux fermer à clé stp sinon demain matin on va tout retrouver vide là et didine sous la table ehinnnnnnnnnnnnnn bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr
didine94
les popines girls
les popines girls
didine94



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:08

jsmdr jsmdr didine va rouler!! lol43 lol43 pourquoi??? parce qu'elle aura tout picolée!! jsmdr jsmdr jsmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:23

kikou les popins popines?
bon anniversaire au forum, cela fait maintenant 7 mois que je viens pour discuter un peu avec vous et aussi parler poids et cela grace à vous tous, sans aucunes gènes!! Parfois j'aimerais poster plus, mais avec mes loulous en garde, 4 je ne chome pas.
Ma pose pour vous lire est souvent le matin de bonne heure, à la sieste et le soir en regardant la télé !! comme en ce moment !
l'affinité avec certains est plus facile, pourquoi! sûrement les sujets évoqués, en attendant merci à vous et très bonne soirée louna44
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:29

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 64685ae7

je ne ferme rien!!! le fofo est ouvert non stop !! fiesta durant 7 jours!!! une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 913687 ça promet!!!
bon moi pas être au régime du tout! connais pas cette vevette qui est au régime moi une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 913687

chic du champagne et des petits fours partout! tant pis pour les retardataires une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 913687 sinon ça sera payant pour les suivants une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 913687

idée!!! lumineuse! aidemémo si on invitait cyril lyniac à notre fiesta?? il viendrait peut-être nous apporter quelques petits fours ?? non??? cyril vient par ici y'a plein de champagne une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 et plein de gastronomes une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 repaille
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 1:30

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Toytro13 didineeeeeuuuuuuuu t'es oùùùùùùùùù??
pas touche au champagne j'ai dis
et en plus lilou rooooooo fau pas changer de place
moi je prend du champagne du vrai de vrai d'abord une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 0520410
alléééééééééé fiestaaaaaaaaaaaaa une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 C01910 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 C01910une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 C01910
Revenir en haut Aller en bas
didine94
les popines girls
les popines girls
didine94



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 3:36

BEN JE SUIS LA!!! je suis tombée dans le champagne!!

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Lapin

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 4:40

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816
comme t'es mimi mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
grabottes
les popines girls
les popines girls
grabottes



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 5:20

non sans rire !
calmez vous les filles ! lol !

étant la seule qui ne boit pas d'alcool, je vais devoir toutes vous ramener en brouette !!!!

pfffffffff y en a marre !!!!
c'est toujours moi qui fait sam !!!!!!!!!! une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 987249
Revenir en haut Aller en bas
grabottes
les popines girls
les popines girls
grabottes



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 5:45

plus sérieusement .... j'ai failli moi aussi passer à côté de ce post ! ouh pas bien !

déjà 3 ans ......
le temps passe vite avec les popines ....
c'est ça quand on est en bonne compagnie !

j'en profite pour lancer un grand coup de chapeau à notre dévouée vevette sans qui nous ne serions pas là et sans qui le fofo n'existerait pas !
merci à toi pour tout, pour ce forum, pour cette bonne humeur, la bonne ambiance, l'entraide, le soutien, et toute l'amité qu'on partage içi !
les belles rencontres que l'on y a fait, celles que l'on fait et celles que nous ferons !
les bons moments passés, les fous rire, les délires, les belles histoires, les coups de folie, et j'en passe !!!!

vevette, t'es formidable et je t'adore !

un grand merci à mes popines modos ! elles aussi sont formidables ! je peux vous assurer que nous sommes une équipe soudée, liée où rien ne se fait les unes sans les autres ! du respect, du soutien, beaucoup d'amitié et d'affection ! les filles ....
love77

enfin un grand merci à vous chers membres !
chacun à votre façon, vous apportez votre petite pierre à l'édifice qu'est notre fofo !
sans vous tous, il ne serait pas non plus ce qu'il est !

chacun de nous l'entretient et le fait grandir !
sur une base solide que l'on appelle AMITIE !

bon anniversaire et longue vie à toi cher fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:08

wouahhhhhhhhh y a du champagne
attendais moi z'arriveeeeeeeeeeeeeeee une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816
Je viens moins sur le fofo ces temps si mais il y a toujours une ambiance de tonerre et c'est super..
fanclub bébé4 popgirl HELLO

Joyeux annif au fofooooo
tchin14 tchin14

mais nous sommes tous et toutes des ange31 ange31
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:12

grabottes je te décerne la brouette d'or fel une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 913687

non sérieusement que dire derrière toi , franchement... 3 ans de délires et de fous rires c'est génial!
et comme dit ma green grabottes préférée, équipe soudée, forum ne peut que bien marcher
merci mes popins et popines sans vous ben on ne serait peut-être pas la encore aujourd'hui

sans oublier nos... VIP !!!! qui nous suivent pour certains depuis le 1er jour du forum! merci de votre fidélités !!! :vive l'amilti

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Aimeto11
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:13

moumoune a écrit:
wouahhhhhhhhh y a du champagne
attendais moi z'arriveeeeeeeeeeeeeeee une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816
Je viens moins sur le fofo ces temps si mais il y a toujours une ambiance de tonerre et c'est super..
fanclub bébé4 popgirl HELLO

Joyeux annif au fofooooo
tchin14 tchin14

mais nous sommes tous et toutes des ange31 ange31

kikou moumoune!

alors ici c'est pour être ramenée en brouette par grabottes!

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816 sinon pour les plus sobres, y'a du café un peu plus haut sur le fofo une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816 mais on peut y ajouter une t'ite goutte si tu veux jsmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:50

une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 728808 au forum, à la Team, à tout les popins et popines ballon

Avec ce grand week-end on va ripailler non stop pour fêter ça comme il se doit champ

En plus le nouveau cadre est superbe et zen c'est que du bonheur meer

Longue vie au forum une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 2569363155 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 2569363155 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 2569363155

Allez on trinque tchin65 tchin65 tchin65
Revenir en haut Aller en bas
Dawen
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello!   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:17

Hello!
Je me suis inscrite, mais je ne peux pas me connecter?????????????
On me dit que mon nom est déjà utilisé, c'est Danwen! Oui, puisque je me suis enregistrée sous ce pseudo.
Donc je vous abandonne déjà!!!!!!!
kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:52

Danwen
T'es certaine de ne pas avoir fait une faute frappe...moi je vois Dawen !!!
Ton compte n'est peut être pas encore validé ...
Ne pars pas comme ça contacte les admins... tout trouve une soluce...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:10

ton compte est bien activé Danwen
réessaye de nouveau de te connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
nine60
les popines girls
les popines girls
nine60



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:44



Anni41 a notre zoli fofo une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 541895

3 ans c'est pas rien !!! et cela va durer encore et encore et encore et encore ........

on est tellement bien avec les popines et les popins que les jours ou je ne peux pas venir vous me manquez terriblement !!!

bientôt 2 ans que je fait partie des votres et c'est que du bonheur !! on trouve toujours quelqu'uns pour répondre a nos questions et pour nous soutenir en cas de problèmes , pour partager nos joies et nos peines !!

fanclub ce forum est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E bébé4


mmerr à :vevette: de faire vivre notre forum !! une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 149142


mmerr aussi a toutes les modos pour leurs travail !!!

a tous je vous fait de gros une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 580574 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 580574 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 580574


tchin65 Anni41 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 173159 ballon
Revenir en haut Aller en bas
Dawen
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:11

Hello!
J'avais mis Dawen parceque je ne pouvais pas me connecter sous mon pseudo Danwen;
Vevette voilà ce que celà me dit ce matin:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Donc, je ne peux toujours pas venir....
Bon jeudi à tous!
In late!
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:47

il y a du avoir un beug
tout est dans l'ordre maintenant bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 6:56

et bien je vois que personne a dé saouler
roooooooooo c'est pas t'y honteux tout ça
une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816
mais c'est clair que 3 ans sa se fête une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 787816

atasanté oup's me suis tromper champ aaaaaaaaa ces mieux ça une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 2569363155 tchin65 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 541895 une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 541895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite bafouille sur le livre d'or   une petite bafouille sur le livre d'or - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bafouille sur le livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre d'or
» un petit message sur notre livre d'or meurfi
» petite chansons
» une petite chanson , ...
» petite soeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: LIVRE D'OR- AMIS :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser