popins et popines c'est que du bonheur!
un petit message sur notre livre d'or meurfi 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
un petit message sur notre livre d'or meurfi 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit message sur notre livre d'or meurfi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

un petit message sur notre livre d'or meurfi 913687 moi je ne dirai qu'une chose et une seule... les popines, c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:55

le fofo des popines
il est un petit message sur notre livre d'or meurfi 754434
il grandi de jours en jours est temps mieux
je dit un "grand merçi " a vevette
d'avoir crée ce forum
et merçi aussi au modératrice et moderateur
ainsi qu'a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle 84
les popines girls
les popines girls
Mirabelle 84



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

ce fofo, c'est vevette qui l'a créé,
je me suis inscrite dès le début,
je l'ai vu évoluer,
il s'est amélioré, de jours en jours,
et je suis toujours là, car ....

les popins et popines, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeMar 31 Mar - 4:46

le forum s'améliore avec vous tous les membres. merci de votre fidélité
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeMar 31 Mar - 4:51

moi je ne dirais qu'une chose les modos sont EXEPTIONNEL !!!! un petit message sur notre livre d'or meurfi 787816

:meuuurfi: a tous de faire vivre ce forum , c'est grace a vous qu'il ai si génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeMar 31 Mar - 6:25

ah ça oui!!! j'ai une super équipe de modos !!! merci à toute mon équipe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:48

le forum est à l'image de ses menbres,super sympa
Revenir en haut Aller en bas
la mascotte
la mascotte
la mascotte
la mascotte



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:13

hfjukmlojhgffhuyf bv cheers sdiuy__khyyygyg why un petit message sur notre livre d'or meurfi 3147294781 kijuhggg153hyuttyu130ufyhgggtfregrf j un petit message sur notre livre d'or meurfi 186813 spider douche
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:53

vevette17 a écrit:
Spoiler:

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:39

un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:35

vevette17 a écrit:

un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10un petit message sur notre livre d'or meurfi Hywdxz10
7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 2:12

un petit message sur notre livre d'or meurfi Amitia19 çà résume bien l'esprit du fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeDim 17 Mai - 4:38

merci maman du morvan un petit message sur notre livre d'or meurfi 181985
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Lulu
les popines girls
les popines girls
Lulu



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:09

coucou ... moi je l'ai decouvert un jour ... en passant poussee par ma curiosité legendaire ...
j'y ai vecu differentes etapes ... membres.. modo... des complicites ce sont creees ... je ne regrette rien un petit message sur notre livre d'or meurfi 754434 la preuves j'y suis encore !!!
longue vie a ton forum vevette... malgré les vents et les tempetes ;)
il a resisté !!!

6582


lulu un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.forumactif.com
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:20

lulu a écrit:
coucou ... moi je l'ai decouvert un jour ... en passant poussee par ma curiosité legendaire ...
j'y ai vecu differentes etapes ... membres.. modo... des complicites ce sont creees ... je ne regrette rien un petit message sur notre livre d'or meurfi 754434 la preuves j'y suis encore !!!
longue vie a ton forum vevette... malgré les vents et les tempetes ;)
il a resisté !!!

6582


lulu un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142

merci lulu un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142 .... c'est sympa ... et j'espère vous voir encore longtemps ici un petit message sur notre livre d'or meurfi 754434
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Lulu
les popines girls
les popines girls
Lulu



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:28

depuis quand tu me vouvoies ??? un petit message sur notre livre d'or meurfi 987249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.forumactif.com
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:29

lulu a écrit:
depuis quand tu me vouvoies ??? un petit message sur notre livre d'or meurfi 987249

c'est par respect un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Lulu
les popines girls
les popines girls
Lulu



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:37

un petit message sur notre livre d'or meurfi 78479 si tu me prends par les sentiments ça va plus alors !!!


et en profite pas pour comptabiliser un poste de plus !!!

un petit message sur notre livre d'or meurfi 181985
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.forumactif.com
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:39

lulu a écrit:
un petit message sur notre livre d'or meurfi 78479 si tu me prends par les sentiments ça va plus alors !!!


et en profite pas pour comptabiliser un poste de plus !!!

un petit message sur notre livre d'or meurfi 181985

désolée lulu , ça comptabilise automatiquement ... j'y peux rien ... j'ai beau taper sur le clavier, il compte encore le forum ...

hey lulu : c'était sincère un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:00

rooooo c'est beau cheers
madame lulu et madame vevette un petit message sur notre livre d'or meurfi 4266909788
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
les popines girls
les popines girls
Lulu



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:04

hé oui paty ..
et ça fait chaud a mon ti coeur !!!


merci vevette ;)
autant pour moi !!!

un petit message sur notre livre d'or meurfi 580574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.forumactif.com
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:10

un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
grabottes
les popines girls
les popines girls
grabottes



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:14

ohhhhhhhhh si c'est pas bo !!!!!!!!!!!!!!!!! un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
zen suis toute zémue moi zaussi !!!!!!!!!!!!!!!!! un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:15

oui c est y pas mimi , un petit message sur notre livre d'or meurfi 149142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message sur notre livre d'or meurfi Empty
MessageSujet: Re: un petit message sur notre livre d'or meurfi   un petit message sur notre livre d'or meurfi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message sur notre livre d'or meurfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livre d'or
» une petite bafouille sur le livre d'or
» commentaires sur notre blog
» Message personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: LIVRE D'OR- AMIS :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser