popins et popines c'est que du bonheur!
pleine lune du 05 mars  235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
pleine lune du 05 mars  235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pleine lune du 05 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



pleine lune du 05 mars  Empty
MessageSujet: pleine lune du 05 mars    pleine lune du 05 mars  I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:46

Le 5 mars à 19 h 06 heure française nous allons avoir une Pleine Lune dans le signe de la Vierge, à 14 degrés.

Avec une Pleine Lune dans le signe de la Vierge (donc avec le Soleil dans le signe du Poissons), c’est le mental matière qui demande l’ancrage face à l’émotion antimatière qui demande l’union.

Rien ne se termine tant que l’eau du Poissons imbibera la terre que la Vierge sera prête à céder.
Après la réflexion et l’action, voici une moisson. Le fruit c’est la merveille contenue dans l’imperfection.
Cette merveille regroupe en son cœur d’immenses possibilités et de multiples formes. Toutes plus imparfaites les unes que les autres et c’est cela le parfum qui nous fait croire à la perfection.

La merveille que recèle la beauté de l’imperfection doit nous pousser à donner le meilleur de nous, non pas pour aller vers un état intangible et qui ne fait pas partie de notre réalité, mais pour nous pousser à nous rapprocher de la part de transcendance, car elle oui, est là et se vérifie en chacun de nous et autour de nous.

Il suffit de laisser accomplir ce qui doit être accompli. De laisser passer ce qui doit arriver à sa fin. De laisser parvenir au zénith ce qui doit toucher les étoiles.

Cette Pleine Lune c’est l’interstice entre notre réalité et notre rêve, c’est se rendre compte du potentiel mutable de la merveille de l’imperfection.

Intention pour cette Pleine Lune en Vierge : « j’écoute le message du divin intérieur et je l’élargis au-delà du moi. »


Le 5 mars à 19 h 06 heure française nous allons avoir une Pleine Lune dans le signe de la Vierge, à 14 degrés. Avec une Pleine Lune dans le signe de la Vierge (donc avec le Soleil dans le signe du Poissons), c’est le mental matière qui demande l’ancrage face à l’émotion antimatière qui demande l’union. Rien ne se termine tant que l’eau du Poissons imbibera la terre que la Vierge sera prête à céder. Après la réflexion et l’action, voici une moisson. Le fruit c’est la merveille contenue dans l’imperfection. Cette merveille regroupe en son cœur d’immenses possibilités et de multiples formes. Toutes plus imparfaites les unes que les autres et c’est cela le parfum qui nous fait croire à la perfection. La merveille que recèle la beauté de l’imperfection doit nous pousser à donner le meilleur de nous, non pas pour aller vers un état intangible et qui ne fait pas partie de notre réalité, mais pour nous pousser à nous rapprocher de la part de transcendance, car elle oui, est là et se vérifie en chacun de nous et autour de nous. Il suffit de laisser accomplir ce qui doit être accompli. De laisser passer ce qui doit arriver à sa fin. De laisser parvenir au zénith ce qui doit toucher les étoiles. Cette Pleine Lune c’est l’interstice entre notre réalité et notre rêve, c’est se rendre compte du potentiel mutable de la merveille de l’imperfection. Intention pour cette Pleine Lune en Vierge : « j’écoute le message du divin intérieur et je l’élargis au-delà du moi. » Pour avoir plus d’informations concernant cette Pleine Lune, regardez la vidéo de la semaine ici

Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
 
pleine lune du 05 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune du 01/07/2015
» pleine lune en verseau
» PLEINE LUNE DU 2 JUIN 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: Horoscope :: news des astres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser