popins et popines c'est que du bonheur!
Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CEDRIC
modérateur
modérateur
CEDRIC



Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs Empty
MessageSujet: Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs   Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:50

La femme raconte le contrôle : «On m'a demandé mes papiers. Les gendarmes ont regardé si tout était en ordre. C'était une femme qui me contrôlait. J'avais ouvert ma porte, et là elle a regardé mes pieds et elle m'a dit : "je suis obligée de vous verbaliser, vous n'avez pas le droit de conduire avec ce type de chaussures qui ne sont pas tenues au niveau du pied. Cela fait partie des nouvelles dispositions du 1er juillet"»

Les nouvelles dispositions entrées en vigueur au 1er juillet ne semblent pourtant rien prévoir de tel. Les mesures prises par la Sécurité routière concernent essentiellement l'usage d'écouteurs au volant ou encore l'abaissement de la limite du taux d'alcool dans le sang pour les conducteurs novices.

La conductrice conclue sa déconvenue avec une pointe d'humour, «sur le coup j'ai vraiment cru à une blague. Mais non. Je suis repartie avec une amende de 90 €. Le prix d'une paire de chaussures»
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric76160.forumactif.org/
JOELLE1
les popines girls
les popines girls
JOELLE1



Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs Empty
MessageSujet: Re: Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs   Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:50

Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs Joelle1-44c9296
Revenir en haut Aller en bas
http://ced458.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs Empty
MessageSujet: Re: Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs   Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:38

mc7  Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs Empty
MessageSujet: Re: Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs   Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse : 90 euros d'amende pour avoir conduit en tongs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saucisse de toulouse au lentille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: INFORMATIONS :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser