popins et popines c'est que du bonheur!
c'est la semaine du goût 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
c'est la semaine du goût 235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est la semaine du goût

Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMar 14 Oct - 0:55

depuis hier c'est la semaine du goût... donc on va toutes ensembles testées de nouvelles recettes sympa ... qui sait qui qui colle?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMar 14 Oct - 1:33

Ben moi je suis invitée chez Karyne et Virko pour gouter le foie gras au cognac et le magret de canard donc je laisse ma place pour les idées!!! Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMar 14 Oct - 3:13

J'ai montré la recette de Karyne à mon mari, il va essayer de la faire un de ces jours.
Sinon le 1er novembre je pars dans le Gers ou peut-être un peu plus loin jusque vers Bordeaux, la semaine du goût se sera là pour moi!
miam miam c'est la semaine du goût 619361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMar 14 Oct - 4:37

moi decouvrir des nouvelles recettes c'est toutes les semaines, mais pas cette semaine car fair a mangé pour juste moi et le petit cuicui qui mange pas grand chose ca serai du gachi
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMar 14 Oct - 5:26

y'a du bon vin à bordeaux.. chouette comme semaine du goût!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMer 15 Oct - 0:43

J'ai commencé ce week end moi! c'est la semaine du goût 987249 J'ai une grande G................. mais un petit appêtit! Sur 2 km de chaque côté du trottoir nous avions eu droit à des étalages de produits fermiers, basque, landais, bearnais............... à pleurer! Bien sur que dès que je suis arrivée je me suis pas gêner pour me prendre du pain d'apôtre avec du foie gras, trop, trop bon!!!! :hippies: Libellule comme je te l'ai dit pas de problème viens jusqu'à Bordeaux, je te ferai de la cuisine typique bordelaise! En plus si cela se trouve il y aura encore des cèpes!!!! c'est la semaine du goût 541895 kiki si tu viens à Bordeaux tu n'as pas besoin de tes grosses chaussettes ni de mettre 3 pulls, 1 seul suffit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMer 15 Oct - 0:55

Chouette, ça me changera!!! Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitimeMer 15 Oct - 1:23

miam le foie gras!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Contenu sponsorisé





c'est la semaine du goût Empty
MessageSujet: Re: c'est la semaine du goût   c'est la semaine du goût I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la semaine du goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir cest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest ca le bonheur!!!!
» cest beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» cest pas moi qui chante la???
» au gout du jour ......................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: GASTRONOMIE :: apéritifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser