popins et popines c'est que du bonheur!
kit sécurité enfant  235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
kit sécurité enfant  235f976d
bienvenue sur le forum des popins popines c'est que du bonheur

popins et popines c'est que du bonheur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

popins et popines c'est que du bonheur!

voyance,zenitude,mystères,féérie, mythologie, cuisine, humour, pps, jeux, minceur, astuces,informatique, jardinage,enfance, amitié...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Mar 5 Déc - 19:31
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kit sécurité enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:30

ma question s'adresse plus au ass mat en appart, comme je vous le rabache depuis des semaines je déménage en appart, au 5 ème etage, j'ai besoin d'acheté des bloques fénètres ! mais je ne sais pas quoi choisir ! que prenez vous ? une petite photo pour voir quel type vous utilisez ? est ce que ca vous convient ?

merci les popines nounou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:43

je fais une photo et je poste ça de suite
j'ai des bloque fenetre en zigzag
pas très cher faut par contre visé sur la fenetre
si t'es en location pas sur que le proprio soit ok
j'en sais trop rien en faite mais c'est peu etre possible car ça fait d'énorme trou et tu peu toujours laisser ensuite pour les prochains locataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:46

ça fait pas d'énorme trou kit sécurité enfant  987249 j'ai oublié d'écrire pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:57

voilà
par contre dans le salon comme on a changé la fenetre bah du coup on peu maintenant demander avec sécurité integrer c'est génial tchin14
kit sécurité enfant  Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:58

merci paty non ca va pas le faire , mon grand de bientot 5 ans va vite fait trouver le truc y a juste a soulevé, j'ai pensé a changé les poigné et prendre avec serrure faudra que je regarde si c'est possible mais c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:11

Cest ce que j'ai dans la chambre à mon fils une serrure avec clé
Cest sur mais le seul hic cest que tu peu pas entreouvrir avec lui dans la chambre
Mais les truc en zigzag ne sont pas si simple à enlever je sais pas si c'est les miens mais même moi j'ai du mal à les ouvrir kit sécurité enfant  787816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:24

toute façon je me connais je suis tellement méfiante que j’entrebâillerai même pas avec lui dans la chambre ! j'ai regardé sur le net j'ai vu au alentour des 20 euro la serrure ! tu as payé ca toi ? parce qu'il m'en faudra au moin 2 + des entrebailleurs souple dans les autres pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:32

la poignée coute assez cher
mais les entrebailleurs non pas autant
bon moi j'ai pris ou il y en avait plusieurs
mais je me rapèle plus trop du prix
ça va faire 4ans
tu peu les acheter dans les magasins de bricolage genre casto ou leroy machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:03

j'irai voir a l'occasion merci pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 3:46

mais de rien neytiri kit sécurité enfant  580574
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:23

pas évident car tu es en location et tu n'as pas le droit de faire un trou sans accord du proprio .
si tu changes les poignets, l'avantage c'est que tu pourras remettre celles d'origines quand tu repartiras
je serais toi je demanderai l'avis de la pmi dans ce cas précis voir ce qu'ils te conseillent avant d'investir
moi j'avais mis des blocs sur mes tiroirs et je les ai virés car impossible de les ouvrir ensuite. et celui du four quand je l'ai installé, les enfants qui n'avaient jamais auparavant touché au four n'arrêtaient pas ensuite. je trouve ça limite plus dangereux d'en mettre que de faire de la prévention . en plus tous ces trucs ne sont pas donnés et pas esthétiques du tout

demande avis à la pmi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:37

ouai mais si j'attend encore après eux, j'en ai pour 6 mois avant de les voir a ma porte et au téléphone encore pire , la dernière fois je me suis fait rembaré sec. je pense que je vais opter pour les serure je pense que c'est le plus securisant surtout pour des grands comme mon fils. pour la cuisine elle est fermé donc pas besoin de proteger le four. j'avai acheter des protections pour le mien parce que j'ai une cuisine americaine et ben ca a tenu 2 mois ! pour le prix que ca coute j'etait un peu dégoutté ! et comme toi les enfants qui on l'habitude de pas y toucher parce qu'ils savaient que c'etait dangereux et bien la ils y touchaient ! faut aussi que j'aille chez le suedoi et que j'achete des bloc prises , pour ce qui est des bloques tiroires pas la peine j'ai pas de tiroire dans le salon. et en plus c'est vraiment trop galère c'est truc laisse tombé ! faudrai que les fabriquants fassent un peu d'effort parce que c'est pas top leurs systèmes!
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Admininistrateur
Admininistrateur
vevette17



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 3:38

j'ai des blocs prises et finalement je en mets pas non plus trop galère car j'utilise les prises sans cesse et c'est pénible de trouver le bitoniau pour les enlever.

ils devraient aussi travailler sur l'esthétique de tout ça
mes bloques portes, ils arrivent à les enlever les loulous !! ils sont très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta17.centerblog.net
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeVen 29 Avr - 6:58

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:09

c'est vrai que certain aménagement ne sont pas très simple
pour ma part on a refait toute l'électricité donc on a mis des prises déjà avec la tite sécu
mais on m'as demander de mettre une sécu pour la salle de bain
alors que loulou ni va pas sans moi
desfois je me demande si ils nous demande pas autant de sécu sans qu'on soit là en faite
la dernière fois je lui aie dit
de toute façon loulou ne va pas dans une pièce sans moi
bon à part les toilettes kit sécurité enfant  987249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 5:54

hey je vous est meme pas dit ! j'ai trouver des securité ! idéal dans ma situation ! c'est ceci ! kit sécurité enfant  23822116

enfait ca se colle en haut des fenetres et ca fait une butée , les fenetre sont donc impossible a ouvrir , j'ai laisser a peu près 10 centimetre de chaque coté pour avoir un peu d'air mais on peu aussi les enlever completement si on veu ouvrir en grand parce que c'est un système de scratch kit sécurité enfant  Bloque-fenetre-sur-baie

en plus c'est vraiment pas cher et ca fait pas de trou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit sécurité enfant  Empty
MessageSujet: Re: kit sécurité enfant    kit sécurité enfant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit sécurité enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
popins et popines c'est que du bonheur! :: ENFANCE :: ASSISTANTES MATERNELLES-PETITE ENFANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser